Un Noël pour tous

Un Noël pour tous - Madex Holding | Madagascar

« Noël n’est pas un jour ni une saison, c’est un état d’esprit »

Noël à toujours était une saison de fête pour tout le monde, surtout pour les enfants. Cette année, nous vous invitons à donner un peu de vous-même en faisant un don au plus démunis. Nous collectons des jouets, des vêtements, des boites de conserves, etc…  Vos donations seront partagées à travers Madagascar notamment : à Moramanga, Ambilobe, Diego, et Brickaville.  Nous avons commencé cet « appel au don » l’année dernière où nous avons pu aller jusqu’à Diego Suarez dans des hôpitaux, orphelinats, EPP, et les Fokontany. Grâce à vos dons et vos soutiens pour ne pas laisser tomber les enfants défavorisés. Cette année nous pensons voir plus grand et souhaitons travailler avec plus de monde. Avec une vision plus grande, notre ambition est avoir plus de jouets, plus de vêtements et plus de nourriture à partager.

  • Le projet :

Le projet « Noël pour tous » est surtout basé dans les fokontany les moins avancés mais aussi les fokontany avec qui nous collaborons notamment : Moramanga et Diego-Suarez. Nous essayons de travailler avec ces gens pour qu’ils aient de quoi vivre, en même temps nous les aidons spécifiquement pendant les périodes de fêtes. Un « Noël pour tous » est un bon exemple car nous invitons tout le monde à participer pour éduquer et pour partager un peu de bonheur dans le cœur de tous.

  • Les objectifs :

  1. A court terme : que les enfants défavorisés puissent avoir des cadeaux et des friandises pour Noël pour qu’ils aient la sensation de ne pas avoir été abandonner pendant cette période de fête.
  2. A long terme : Que nos partenaires, et les individus participant au don travaillent côte à côte  pour qu’on puisse continuer à travailler ensemble et que l’on puisse aider plus de gens autour de nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *